dimanche 26 juillet 2009

Toutes premieres fois !

Coucou,

C`est encore moi, le schtroumpf pirate !
J`adore decouvrir de nouvelles choses et ạujourd`hui, j`ai teste ma premiere glace (chez Fanny, en terrain connu...) et j`ai adore jouer avec les ballons de toutes les couleurs que m`avaient apportes Delphine et Olivier! J`espere tres bientot y jouer avec ma future copine.





J`ai aussi beaucoup aime regarder les maneges au parc et j`ai manifeste mon enthousiasme a grands renforts de gazouillis...au moins le message est passe!
Tout le monde veut toujours me prendre dans les bras et je suis assez cooperatif- il faut bien assumer son statut de star locale!- tant que papa et maman sont dans le coin...



Apres la seance de gym, voici les massages collectifs en plein air...ca a l`air chouette...surtout pour mes parents dont je ne quitte pas les bras!



Et de retour dans la chambre, j`attaque la preparation du programme des visites de demain, parce que le parc c`est bien sympa mais je suis un bebe avide de connaissances! Et il parait que mon papi Gerard s`y connait en histoire, alors il faut que j`assure...!

6 commentaires:

  1. Dis donc Noah, çà à l'air sympa les massages collectifs, prends des notes et apprends nous tout cela. Bisous petit trésor

    RépondreSupprimer
  2. Les glaces, les ballons, les manèges...et le pompon que tu attraperas bien vite, que du bonheur en perspective à la Pépinière!
    On aime bien aussi le futur globe-trotter sur la dernière photo,t'as raison mon gars,dit papi, y'a du pays à voir!
    Pour l'instant continue à faire du charme aux gymnastes des parcs d'Hanoï.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Papi Gérard va avoir du boulot entre ses 2 petits enfants globe-trotter, il va falloir assurer car ce public là est assez exigeant ;-))
    Tu as raison Noah profite bien des bonnes choses la-bas. Mais sache qu'il y en a d'autres qui t'attendent à ton retour à Distroff avec ta petite cousine lors des futurs après-midi goûter.
    Bises et à très bientôt,
    Nathalie, François et Chloé

    RépondreSupprimer
  4. ouh la la noah que c'est bon les glaces
    de chez fanny

    RépondreSupprimer
  5. Salut Fanny et Gautier,
    Félicitations pour votre petit bout qui a l'air de bien prendre ses marques. Je ne sais pas si nous nous verrons sur Hanoïmais nous arrivons le 02/08 vers 5h00 heure locale pour chercher enfin notre fille sur Haï Duong. Chantal et Laurent de votre groupe. A bientôt de vos nouvelles. Félicitations pour ce petit garçon.

    RépondreSupprimer
  6. Pourriez vous nous ramener un litre de glace de chez Fanny à la noix de coco, ici, ça fait un an que je goute toutes les glaces à la noix de coco et impossible de retrouver ce parfum incomparable et....DIVIN ! Y a pas vous avez l'air de + en + heureux et Delphine aussi !
    On rève d'être à vos cotés en téléportation même juste une minute !
    Enormes bisous à tous les....6

    RépondreSupprimer