samedi 18 juillet 2009

A new family....

Pour commencer, une premiere photo de famille (merci Severine !)



Hier soir, on etait encore tout chamboules par la rencontre avec notre p`tit bonhomme...bouleversant ce bebe dont on ne sait rien et qui en un instant capte votre regard avec une telle intensite et s`accroche fort,tres fort..
Noah a ete adorable toute la journee et la soiree et devinez quoi...il s`est endormi a 9 heures pour se reveiller a....6 heures ce matin Yes!!! Je vois d`ici la tete incredule des parents de Celeste..mais si ,c`est vrai, et pour enfoncer le clou, ce soir il dort depuis une heure ! Quand on vous dit que c`est un amour...
Beaucoup de sourires aujourd`hui, on decouvre maman en l`escaladant sur le lit en montrant toutes ses quenottes mais si elle a le malheur de s`eloigner ne serait-ce que d`un metre, la ,c`est le drame... Et papa assure en donnant les p`tits pots et le bain.



Ce matin, on a decouvert le parc en poussette et le resultat a ete immediat!





En plus bonhomme est une star et toutes les mamies qui faisaient leur gym matinale se somt precipitees..!





Comme il faut toujours que notre loulou soit colle a maman, l`echarpe de portage,c`est cool!



Les parents novices vont profiter que bebe dort pour ...l`imiter...

10 commentaires:

  1. Au vu des photos, on dirait que vous avez toujours été ensemble tous les 3! On sent tout votre bonheur de parents, et avec un petit bonhomme aussi extra ( faire sa première nuit en "première nuit" directement, là comme ça !!), les sourires du trio sont pas prêts de se décrocher !!!!!! C'est communicatif jusquà Nancy !
    Par contre, je reconnais bien l'aspect "maman, toi qui est dispo pour moi pour toute la vie, he, ben j'en profite à fond" et vous allez voir, va falloir vous muscler le dos et les petits bras !!!!! ça ne fait que commencer !!!
    Bon, c'est génial !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop chou avec son bob!
    Un bébé sur mesure pour les gros dormeurs que vous êtes... Quant à l'écharpe il a tout compris ce petit! Maman aime autant que moi!
    Patience, Gauthier, quand ses petits bras seront fatigués...et bravo au papa nourricier! Allez bisous bisous et un tout doux au craquant petit bonhomme

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau petit bonhomme ! Ce sourire qui illumine son visage, ces yeux malicieux , ces joues rebondies...on en mangerait!
    Une première nuit sans réveil???? Nan, ça ne va pas durer........................:-)
    En tout cas, vu d'ici, on a l'impression qu'il vous connaît depuis toujours ,il est comme un poisson dans l'eau.
    BiZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Christine et Louis

    RépondreSupprimer
  4. Adorable petit bonhomme, un vrai petit koala avec Maman. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vous formez une bien jolie famille.
    Votre adorable petit Noah a immédiatement reconnu ses parents, semble-t-il !!! Il veut être en permanence avec sa maman... Normal !!!
    Bonne suite de découvertes.
    GrOOOs BisOOOus à vous trois.

    RépondreSupprimer
  6. crotte, le blog m'a mangé mon comm' ! :o(
    je disais donc qu'il etait super mimi, ce petit bonhomme, sous son bob ! :o)
    et que s'il tenait d'iris, qui est une vraie marmotte, il allait encore bcp dormir !!! :o))))
    Ca m'a l'air de rouler tout seul, tout ca, c'est cool !
    profitez bien !
    plein de bises
    Sylvie et la marmotte

    RépondreSupprimer
  7. on vient juste de récupérer la connexion internet !!!et on a déjà raté un grand événement!!!félicitations à papa et maman !!!et bienvenue petit bonhomme à croquer
    nathy pascal saona

    RépondreSupprimer
  8. Oh punaise! je sais pas si je vais pouvoir écrire! je pleure comme une madeleine!!! Pas pu me connecter avant car en vacances! mais là, je viens d'acheter des heures pour ma clé G3! pour le boulot, un peu... mais pour suivre ttes les rencontres aussi!!!
    Noah (j'aime énormément ce prénom) est vraiment vraiment adorable ! Il a des yeux magnifiques!
    et une patate d'enfer on dirait !
    Profitez bien de ces moments à 3, là bas... tout le monde a dû vous le dire mais c'est vrai que ce sont des jours et des heures incroyables!
    on vous embrasse très fort depuis la bretagne où le vent souffle !!!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore la photo ds l'écharpe... Noah semble être l'enfant céleste... un futur bouddha, un petit bonze... déjà éclairé...
    trop mignon!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations à vous heureux parents d'un si beau petit bonhomme, qui m'a l'air déjà bien à l'aise... Profitez!!
    Bises

    RépondreSupprimer