vendredi 17 juillet 2009

Me voila !

Coucou, c`est moi, NOAH !

J`ai cru comprendre que tout le monde attendait de mes nouvelles, alors en exclusivite voici ma petite frimousse...



Ne suis-je pas adorable avec mon sourire de canaille et mes quelques quenottes?

Ma nounou m`avait deja explique que mon papa et ma maman allaient venir me chercher, et c`est aujourd`hui qu`ils sont arrives...a l`heure de mon biberon.
Je les ai regardes tres attentivememt et ma nounou m`a mis dans les bras de maman et j`ai eu plein de bisous...c`etait chouette. Puis j`ai fait connaissance avec papa mais j`ai encore un peu peur des hommes.







Les adieux a ma nounou ont ete difficiles, je ne sais pas qui pleurait le plus de nounou ou de maman...mais moi je n`ai pas pleure et j`ai serre tres fort la main de maman.



Dans la voiture j`ai decouvert mon super doudou Loupichou et j`ai dormi tout le trajet apres un bib au restaurant.



Il y a aussi eu un momemt marrant ou mon papa a fait un discours et ils ont signe beaucoup de papiers...il parait que ca veut dire que je suis officiellememt leur fils!!





Et puis on est rentres et je me suis enfile un petit pot carotte/agneau comme un glouton avant de faire un tour de trotteur,et de me reposer un peu...





Et pour finir,un bon bain (j`adore ca !) et direction le dodo apres m`etre endomi sur maman...





Bref,c`est chouette la vie de bebe...alors a demain pour la suite de mes aventures dans cette nouvelle vie!
Gros bisous...

20 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations à vous deux pour l'arrivée dans votre vie de NOAH . Il m'a l'air déjà très à l'aise dans sa famille : bien mangé, bien dormi, bien pataugé dans la baignoire , c'est parfait!
    Longue et heureuse vie à vous trois ...
    Bonne première nuit (elle n'est jamais trop sereine, celle-là!) en famille
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Christine et Louis

    RépondreSupprimer
  2. AHHHHH... enfin, on découvre sa bouille !
    Bienvenue, petit Noah ! Tu es tout beau, dis donc... tout particulièrement dans ton pyjama-koala !
    Tous mes voeux de bonheur, à toi, ainsi qu'à tes parents.

    Bises

    Paula

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les heureux parents, je guettais toute l'après midi l'arrivée des premières photos de vous 3 et ça y est, j'en ai les larmes aux yeux...
    On est super heureux pour vous et je suis sûre que vous serez des parents formidables et attentifs. Il en a de la chance ce petit bonhomme qui a l'air très à l'aise avec vous.
    A très bientôt en août pour la rencontre en chair et en os !!
    Profitez bien de ces instants magiques.

    Gros gros bisous à vous trois !!!

    Marie, mike et les renardeaux

    RépondreSupprimer
  4. Il est super beau. Que c'est émouvant !
    Noah, on adore ce prénom.
    Bienvenue à toi, petit Noah.
    Tu vas voir tes parents sont déjà fous de toi.
    Bisous
    Adèle et ses parents

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue adorable Noah ... tu as vraiment une bouille à bisous et quelle facilité d'adaptation ..... plein plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  6. tu es beau comme un coeur petit Noah et déjà très à l'aise c'est génial pour tes parents.
    Félicitation à vous et bienvenue à Noah.
    Je viendrais voir la suite des aventures de Noah avec grand plaisir.
    Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau bébé! Toutes nos félicatations et nos voeux d'une très belle vie à trois. Noah a l'air très très à l'aise, c'est chouette. Profitez bien de votre nouvelle vie et de votre fin de séjour au Vietnam.

    RépondreSupprimer
  8. quel beau bébé, j'en suis encore très ému à la découverte de vos photos et commentaires...
    la famille s'est agrandie BIENVENUE à NOAH
    BISES à vous trois JPaul et Marie Anne

    RépondreSupprimer
  9. Impossible de rester devant l'ordi ,trop d'impatience, alors retour de rando et...
    Il est trop beau trop mimi trop zen sur son trotteur et dans sa baignoire!!!
    Que d'émotion!Le rêve devient réalité
    C'est incroyable comme il a l'air détendu,
    et comme il vous a vite adoptés!
    Une joie immense de vous voir si heureux ensemble, quelle chance de pouvoir partager ces moments avec vous! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Comme tu es beau, Noah !!! Bienvenue dans les bras et la vie de ta maman et de ton papa.
    Félicitations aux parents comblés !!!
    A vous, maintenant, les découvertes de la vie de famille... de grands moments de bonheur vous attendent encore !!!
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  11. Mais vous faites ça comment ??? : Noah sourit déjà !!!!!!!! Que tu est MA-GNI-FI-QUE, tes trait sont si fins, ta bouche adorable, ton petit nez croquignolet, tes yeux délicats et profonds !!
    Heuuuuuuuuuuu, ici, c'est grosses larmes, je ne sais pas si c'est vrai, mais on a reconnu la nounou de Céleste qui tenait Noah dans ses bras avec Fanny !!!!!! Serais ce la même nounou ??? Bon, nous on pleure de joie !!!!!
    Faites gaffe : cette nounou rend les enfant heureux !
    En tout cas, entre nous, Noah, tu a tiré un bon numéro : tes parents sont adorables !!!!!!
    C'est super la vie dès fois !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue au beau Noah.
    En voilà une bien jolie frimousse.
    On voit toute l'émotion sur le visage de Maman et toute la fierté dans les yeux de Papa.
    Voilà une bien belle famille qui vient de se construire.
    Grosses bises à vous 3 et bonne 1ere nuit.
    Augustin,Christine et Philippe

    RépondreSupprimer
  13. Chào mừng thành Noah!
    Vi.

    RépondreSupprimer
  14. Felicitations aux nouveaux parents et plein de bonnes choses avec le petit Noah ! Il a l'air heureux,plein de vie et à l'aise comme un poisson dans l'eau avec vous. On va encore te suivre avec attention et on croise les doigts pour que notre tour arrive vite.

    sandra et lino

    RépondreSupprimer
  15. bienvenu au petit noah

    plein de bisous des bisous et encore des bisous


    chavet

    RépondreSupprimer
  16. bienvenue au très mignon Noah dans votre vie!!! et félicitations aux nouveaux parents comblés!!
    La vie est belle, n'est-ce pas??? Alors profitez à fond de ce nouveau bonheur en famille avec Noah qui semble déjà très à l'aise avec vous!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Waouuuh alors ça y est, vous êtes avec votre ptit bout d'amour.
    Bienvenue à toi Noah, tu verras, d'avoir des parents c'est super génial !!!
    Tu as une bonne bouille à croquer, je suis sûre que ta maman et ton papa te font plein de bisous...
    C'est le bonheur total ! Profitez.
    Cathy et Ludo, parents de Mathys

    RépondreSupprimer
  18. Nous avons guetté votre blog et voilà enfin la bouille de votre fils.....
    Qu'il est beau ce petit Noah (j'adore ce prénom ♥♥)

    Vous êtes enfin réunis....pour la vie!!!

    Beaucoup de bonheur,

    Marisa, Jeff et Lana-Linh

    RépondreSupprimer
  19. Il est tout simplement magnifique votre petit Loulou en plus il à vraiment l'air facile à vivre, toutes nos félicitations et longue route à vous trois. Bisous des Ardennes.Natacha

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations à tous les 3 et bienvenue au petit NOAH !!! Profitez bien de ces instants "magiques" ; on est super heureux pour vous ! Grosses bises [Anise et Julien]

    RépondreSupprimer