mardi 21 juillet 2009

Bebe sourire...

Coucou !

Comme ce soir, mes parents sont un peu...beaucoup fatigues (oui,oui, je fais le fou et ma sieste n`a pas dure plus de trente minutes) je prends moi meme les choses en main pour vous envoyer un florilege de mes plus beaux sourires...














Moi, ce qui m`eclate dans la vie, c`est la grimpe...des que l`occasion se presente, il faut que j`escalade !





Mais apres une petite collation, un bon bain et mon bib avale jusqu`a la derniere goutte, je n`ai plus qu`une chose a dire...







BONNE NUIT LES PETITS...

( une speciale dedicace a mon fan club du 22 rue de la H.. le Comte...a qui je fais de gros gros bisous !)

12 commentaires:

  1. On est très contents pour vous, le petit Noah est tout beau, on pense bien à vous.
    Revenez bien vite! Gros bisous
    Tatie tonton

    J'adore le petit Noah!
    Je vous embrasse tous les trois
    Mamie Petit

    Ma petite Fanny, Gautier et le poupon
    Je suis très heureuse ,très émotionnée de voir votre joie d'avoir ce si joli bébé!
    Je lui fais une gentille caresse et de gros bisous à tous les trois
    A bientôt la joie de vous retrouver!
    Mamie Margot

    RépondreSupprimer
  2. Ah! les photos de notre petit bonhomme, c'est celles qu'on préfère!
    Envoyez nous le rapidement par la valise diplomatique!!!
    Un footballeur de plus pour le FC Metz! ajoute tonton
    Allez bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je suis fan quand c'est Noah qui donne les nouvelles! Waouh 7 dents deja et quel joli sourire, a mon avis avec ce sourire tu vas faire fondre tout le monde
    bisous et bonne nuit a Hanoi
    christelle en attente du nouveau feu vert!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Noah pour toutes ces nouvelles. Dis donc, tu me semble être un petit farceur-grimpeur ! Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Ces petits bouts du Vietnam... tous des bébés sourires et quelles jolies dents, il a votre fiston. Il est craquant.
    Reposez vous bien, car même en rentrant c'est pas sûr qu'il fasse de grosses siestes (Adèle fais 40 min de sieste 1 jour sur 2 !)
    Bisous à vous trois
    Adèle et ses parents

    RépondreSupprimer
  6. Quel petit coeur!
    Profitez bien de ces bons moments au pays des "gens sourires".
    On vous souhaite plein de bonheur et espérons faire la connaissance de Noah au mois d'Octobre.
    Pensées affectueuses.
    Sophie, Laurent, Lucas et Kim Hoa

    RépondreSupprimer
  7. plus grandes, les photos !!!
    :o))

    il est super mimi,ce loulou, et j'adore ses quenottes !! :o)
    plein de bises
    Sylvie et Iris

    RépondreSupprimer
  8. il est tout mignon le petit Noah et paraît en pleine forme. Nous avons hâte de faire sa rencontre et notamment sa cousine Chloé afin de faire les 400 coups ensemble.

    On vous embrasse tous les 3.

    François et Nathalie ( fan club 57)

    RépondreSupprimer
  9. C'est incroyable, Noah ne fait que sourire !!!!!!!!!! C'est génial, quel super mouflet, il a l'air en pleine forme et les parents fatiguent....allez c'est normal, c'est la fête tous les jours, tellement de choses nouvelles à voir et à manger et à toucher et à jouer ! Mais lui aussi se fatiguera à un moment donné, il trouvera son rythme véritable d'ici 2 à 3 mois ( hé hé hé ....)
    Vous faites vraiment plaisir à voir !
    gros gros bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. Tu es magnifique, Noah... et avec ton sourire tu es super craquant !!! Tu as l'air en pleine forme... et tes parents n'ont qu'à suivre, zut alors et puis ça existe les siestes pour se reposer !!!
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  11. toujours content d'avoir de vos nouvelles, quelles jolies photos.pensons bien à vous,pour nous ce sera le lac de teno aujourd'hui

    grosses bises à vous trois

    marie anne, minou, rene, jean paul

    RépondreSupprimer
  12. ben dit donc!
    il a l air content le p'tit Noah et en pleine forme.
    par contre les parents ont l air fatigué, en même temps si gogo fume des trucs bizarres dans des pipes en bambou faut pas s'étonner.
    bon séjour à vous et bonne vie à toi Noah (on se verra bientot, tu me reconnaitras j'ai des cheveux longs et de la barbe)
    a+ les jeunes

    RépondreSupprimer