vendredi 31 juillet 2009

Me revoila !

Coucou a tous mes fans... et merci pour tous vos messages sympas que je decouvre toujours avec beaucoup d`enthousíasme en gazouillant et en pianotant sur le clavier de mes petits doigts dodus !
Hier, j`ai fait decouvrir le parc et le lac a ma copine Rose, toute petite et calme dans l`echarpe de sa maman...mais il ne faut pas s`y fier...elle m`a dẹja pique ma totosse ! Enfin, il parait que ma cousine Chloe est encore plus petite et plus chipie...alors je m`entraine.
Voici une jolie photo de famille...cherchez l`intrus !!!



Et puis,une grande premiere, on est alles au resto (au Koto) le soir tous les six ...ca a bien commence mais commẹ j`etais tres fatigue,j`ai beaucoup pleure...et maman n`a pas eu trop l`air de profiter du repas...bizarre,non ?? Tant pis pour eux, moi je dis qu`ils n`avaient qu`a me coucher plus tot !



Ce matin, pour parfaire ma connaissance de mon beau pays natal, papa et maman m`ont emmene au musee d`ethnologie et je me suis surtout interesse a ce qui concernait l`ethnie Khin a laquelle j`appartiens (comme 86% des vietnamiens).
Bon, pour etre tout a fait franc, j`ai aussi beaucoup pleure dans l`echarpe avec papa car je passe par une phase un peu difficile ou je ne veux que les bras de maman...et que je hurle en poussette (comment ca maman ne peut pas me porter tout le temps?? Ca sert a quoi alors une maman?)
J`ai quand meme bien aime entrer dans les maisons traditionnelles...











Et au resto a midi,tout allait mieux avec mon papa cheri...bon,il avait des baguettes et une paille, ca a aide !







Pour finir, je suis fier de vous presenter mon passeport tout beau et tout neuf...et j`ai hate de m`envoler dans 9 jours dans le gros avion bleu...direction la France !!!

8 commentaires:

  1. Qu'il est beau notre loulou! et quand i pleure c'est qu'il a mal aux dents ou que papa veut pas partager sa bière...
    Prêt à devenir ceinture noire dans son super kimono aux matous! Et une petite tenue vietnamienne devrait bien lui aller aussi...
    Félicitations aux parents dela petite Rose tout aussi rayonnants que vous.
    Bisous bisous et couchez cet enfant à des heures raisonnables!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, le beau passeport Noah ! tu es un drôle de petit coquin, tu vas lui faire attrapper un tour de reins à Maman à vouloir toujours être porté ! Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Noah est de plus en plus épanoui, c'est super et maintenant il a une nouvelle copine de jeux avec la petite Rose qui est tout mimi aussi.
    Ca y est les papiers sont finis, vous pouvez respirer et continuer de profiter de ce beau pays si cher à nos coeurs de parents.
    Bises
    Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!!
    Tu passes de belles journées Noah, c'est chouette ! Profite bien de ta copine Rose et ne te laisse pas faire ! Et puis, pour ta maman, t'as bien raison de vouloir être dans ses bras... ça sert (aussi) à ça une maman.
    GrOOOs BisOOOus à toi, à tes parents et à vos compagnons de route.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai, on cliquette tous les soirs pour avoir des nouvelles du club des .... 6, maintenant !!!!
    Rose, tu sembles minuscule, "pitite pitite" dirait Céleste, un tout petit poussin adorable !
    C'est bien, Noah : tu fais découvrir déjà les contradictions à tes parents ! Donc, vous voilà conformes : chaque jour ne ressemble pas au précedent, en tout et tous le temps !!!
    Mais rassure vite ton papa, d'ici peu, tu dira comme Céleste, qui fréquente pas mal de garçons, quand on lui demande si elle a envie de jouer au ballon : "naaaaaaan, au foot !"

    RépondreSupprimer
  6. vous étes beaux comme des coeurs, de magnifiques images et des souvenirs qui remontent plein la tête. Merci à vous de nous faire partager et revivre ses moments inaoubliables...
    profitez-en ....encore et encore.
    nous confirmons que les petites filles ont aussi beaucoup de caractère!
    Saona papa et maman

    RépondreSupprimer
  7. Oh là,là qu'il est mignon ce petit bout! il est magnifique. Que d'émotions et de joie que vs avez du avoir. Je vois qu'il a déjà des copines ttes aussi mignonnes que lui.
    Plein de bisous de la part de Joelle et Daniel

    RépondreSupprimer
  8. Que d'Emotion en effet nous avons rencontrer notre fils matheo il y a de ca exactement 1 an

    nous vous souhaitons autant de bonheur que nous en avons

    Matheo Patricia et Christian

    RépondreSupprimer