lundi 3 août 2009

Le routard des parcs !

Coucou,

C`est de nouveau moi, le schtroumpf aux sept quenottes, qui vous donne des nouvelles en direct d`Hanoi...
Ce matin, on a decouvert un nouveau parc tres chouette, le parc Bach thao, ou j'ai pris mon bib au frais.












Moi, j`adore quand mon papa me porte en echarpe...on rigole bien, mais pas trop longtemps !









Du coup, j`ai rate les maries...



Cette apres-midi, j`ai joue avec Sandrine et sa maman. J`aime bien quand je suis avec Sandrine car on fait des jeux rigolos et on chante des chansons (bon, il parait que c`est un peu son metier !)



Et puis Rose est venue me rendre visite avec ses parents. J`ai joue au ballon...



et la p`tite filoute en a profite pour prendre place dans MON trotteur !!



Au debut, j`ai laisse faire, mais il a bien fallu que je reagisse ...






Et voila le resultat...I`m the best !



Et pour finir lạ journee, petite balade en groupe...et j`ai rencontre deux grands copains, Timeo et Hippolyte, avec qui j`ai bien envie d`aller a la píscine demain!



6 commentaires:

  1. Dis donc, on dirait que ce n'est pas par la "tendresse" que tu as récupéré ton trotteur petit coquin. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci pour ces magnifiques photos émouvantes(le regard entre Noah et son papa) et rigolotes (pousse-toi d'là que j'm'y mette!).Filou et canaillou,il s'affirme mais en douceur avec la jolie petite Rose. C'est bien Noah!
    On se réjouit de voir tous ces parents réunis et heureux avec leurs p'tits bouts de chou.
    Dans une semaine, c'est nous qui serons réunis!
    yes! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelles st belles ttes ces photos et émouvantes! Chloé et Noah a mon avis vont bien s'entendre d'ici qq tps à faire des bétises.... Le pays a l'air super chouette, profitez en!
    Bises Joelle

    RépondreSupprimer
  4. Ho oui, c'est trop magnifique, vous voir tous réunis chez Madame Loan, les sourires de Sandrine, Delphine, et Olivier, et la joie de Noah et Rose, dans le même trotteur que Céleste il y a un an !!!! BOUHHHHHHHHH, c'est des beaux cadeaux............ !
    Ha comme vous avez eu raison d'aller jusqu'au parc un peu perdu de Bach Thao, il est merveilleux, bon, nous on a pas eu le dragon tout en arum... mais comment font-ils pour les fleurs tiennent par cette chaleur !
    On vous embrasse tous tous tous fort fort

    RépondreSupprimer
  5. heuuuuuuu, dites donc la schtroumfette Rose, elle est "pitite pitite" mais costaud !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons bien reçu vos dernières nouvelles et nous sommes contents de voir que tout se passe le mieux possible.Nous sommes rentrés de vacances dimanche soir;pouvons nous échanger par mail pour parler de votre retour

    bises à vous trois Papy Jean Paul

    RépondreSupprimer