samedi 6 juin 2009

Petites confidences entre cousins...

Salut cousin !

Moi, c'est Chloé.



J'ai pointé le bout de mon nez jeudi à 16h56 (mon papa, c'est ton tonton) et je t'adresse mon plus beau sourire. Je dors encore beaucoup après toutes ces émotions, et j'ai rencontré tes parents hier.
Comme je suis le premier bébé de la famille, j'ai hâte de te rencontrer bientôt pour que tu m'apprennes plein de bétises de "grands" ! Il parait que tu vas venir de très loin...
Scoop: Dans quelques jours, un autre petit cousin de Strasbourg, Jules, devrait également faire son apparition. Les réunions de famille vont être animées !



bisous et à bientôt.

3 commentaires:

  1. Dis donc, quelle chevelure cette petite cousine!!! Petit Duy, tu sauras rivaliser??? Allez, on espère le savoir très très très vite!!!
    D bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur tous ces beaux enfants qui pointent leur bout de nez dans votre famille !!! Attention : ça va déménager plus tard !!!
    Vite, vite que vous rencontriez votre p'tit bout !!!
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une belle famille en perspective!!
    Vite petit Van Duy, la conccurence est là...
    Bises

    RépondreSupprimer